Référencement

Comment lever les fonds pour une start up ?

Une start up a fondamentalement besoin de la trésorerie pour faire face à son développement, malheureusement si la start up en question ne reçoit pas un coup de main financier son développement prends fin très rapidement et une start up qui n’a pas de développement et qui n’atteint pas la taille critique en un laps de temps défini et souvent très court.

Ce qui différencie une start up des autres sociétés, c’est la vitesse à laquelle elle avance, cette vitesse est à double tranchant, ça peut aussi bien être à la hausse qu’à la baisse. Donc un diagnostic tardif pour une start up veut dire la fin de l’aventure pour celle-ci .

Devis expertise comptable Devis commissariat aux comptes Devis commissariat aux apports

En matière de financement, c’est exactement cela la problématique il faut aller vite tout en restant très efficace.

Une présentation financière précise, une argumentation forte, une expertise et une vision très claire et chiffré du futur permettent de convaincre  les investisseurs intéressés.

Pour une opération de levée de fonds, il faut que vous soyez accompagnés par des vrais professionnels et experts afin d’optimiser vos chances de réussite. GROUPE FIDUCIAIRE CHAFII, à travers son expertise et son réseau de partenaires a su développer une vraie expertise dans l’accompagnement des start up dans ce type de projet.

Devis expertise comptable Devis commissariat aux comptes Devis commissariat aux apports

Groupe fiduciaire chafii, cabinets d’expertise comptable à Paris, Montpellier, Lyon, Marseille, Colmar, Nice et Avignon, accompagne les chefs d’entreprise dans les opérations d’acquisition. Le groupe dispose de toutes les compétences et partenaires indispensables (conseil juridique et fiscal, financement bancaire, établissement de prévisionnel, etc…… ) pour aider les chef d’entreprise à réaliser un telle opération.

Présentation Groupe Fiduciaire Chafii

Partager l'article sur


Partager sur Facebook Linkedin Twitter