Comment faire face et réagir à un contrôle fiscal ?

Un contrôle fiscal est souvent le cauchemar de chaque chef d’entreprise, cependant, il faut garder à l’esprit que si votre comptabilité est tenue correctement et tout est fait dans les règles de l’art, normalement vous n’aurez pas de souci à vous faire.

Devis expertise comptable Devis commissariat aux comptes Devis commissariat aux apports

Une intervention et négociation avec les impôts peut être envisageable mais souvent c’est déjà trop tard. Il faut que le chef d’entreprise se comporte comme un bon père de famille et comme un vrai responsable, il ne faut pas prendre la comptabilité à la légère……. La comptabilité est la base de votre activité, sans comptabilité votre entreprise ne peut pas exister. Il faut même aller plus loin, sans une comptabilité très précise et tenue correctement, vous risquez à chaque moment de mettre la société en péril et votre responsabilité est par ailleurs engagée.

Confiez votre comptabilité à un cabinet d’expertise comptable inscrit sur la liste des experts comptables et soulagez-vous de cette obligation de plus en plus lourde.

Devis expertise comptable Devis commissariat aux comptes Devis commissariat aux apports

Groupe fiduciaire chafii, cabinets d’expertise comptable à Paris, Montpellier, Lyon, Marseille, Colmar, Nice et Avignon, accompagne les chefs d’entreprise dans les opérations d’acquisition. Le groupe dispose de toutes les compétences et partenaires indispensables (conseil juridique et fiscal, financement bancaire, établissement de prévisionnel, etc…… ) pour aider les chef d’entreprise à réaliser un telle opération.

Présentation Groupe Fiduciaire Chafii

Partager l'article sur


Partager sur Facebook Linkedin Twitter